Il n’existe que Buy Kamas Dofus Retro de nombreuses

  • Il n’existe que Buy Kamas Dofus Retro de nombreuses façons d’être certain que les lecteurs Dofus ne lisent pas le contenu récent «trop rapidement»: Imposez des limites de temps: X donjons (ou X tentatives) quotidiennement. Ce remède est totalement artificiel, et bien que nous ayons tenté de limiter l’ajout de contenu quotidien au fil du temps, nous ne souhaitons pas agir sous cette forme particulière. Imposer des contraintes aux échanges: empêcher les joueurs de Dofusd’échanger des éléments obtenus dans les donjons, ils doivent donc se frayer un chemin dans chaque morceau du contenu (souvent plusieurs fois) s’ils ont besoin de toutes les récompenses. Il va sans dire que nous aimons cette solution non plus: DOFUS s’appuie en grande partie sur son système d’échange, et une limitation qui ferait plus de mal que de bien.

    Créez beaucoup de contenu: 20 donjons offriront aux joueurs de Dofus une expérience de jeu plus riche que 5 donjons. Mais cela impliquerait d’investir davantage de ressources - et d’ailleurs, la quantité n’est pas la même chose que la norme. Produire du contenu rejouable. C’est l’alternative à privilégier avant l’introduction des réalisations: ajouter des articles avec très peu de butin randomisé assurant une longue durée de vie. Nous avons désactivé cette approche (pour certains joueurs de Dofus 'une grande déception, donc nous comprenons) pour deux raisons principales: DOFUS est un jeu tactique, il n’est donc pas aussi intéressant en son genre de jeu: une fois que vous avez gagné une bataille, c'est encore beaucoup plus facile.

    Le défi consiste à proposer une stratégie gagnante. La bataille ne change pas d’une itération à l’autre (ou pas beaucoup, surtout pour limiter l’impact de facteurs aléatoires sur les résultats des batailles), elle se déroule donc souvent de manière (presque) identique à chaque fois. les mêmes cachots ont fortement pénalisé les joueurs Dofus à compte unique et non les joueurs Dofus aussi fréquents, qui n'ont pas nécessairement eu la possibilité de passer par ces cachots régulièrement. Normalement, les joueurs de Dofus devaient terminer 15 à 20 donjons par personnage afin de ne construire qu'un seul objet.

    Et les joueurs de Dofus n’ont reçu aucune récompense s’ils avaient été Dofus Kamas malheureux. Produisez un contenu plus stimulant: fournissez des donjons relativement difficiles qui nécessitent un investissement important en temps et en efforts pour remporter la victoire, mais en utilisant une grande récompense pour votre tout premier succès. Évidemment, cette dernière option est celle que nous avons décidé d’aller de l'avant, en partie parce que certains des commentaires des joueurs de Dofus que nous avons reçus par le passé étaient plutôt critiques à l'égard du niveau de difficulté de ce matériel que nous avions généré (ce qui était considéré trop simple ).

     

    Our goods is the cheapest welcome to: https://www.ezdofus.com/