Comment choisir un voile pour une robe de mariée

  • Le voile de mariage est l'un des accessoires les plus importants pour l'image de la mariée. Et étant donné l’importance des cérémonie elles-mêmes, une telle approche est indispensable. À quoi faut-il faire attention lorsqu'on cherche un voile pour une tenue de mariage ? Bien sûr, choisir un voile se fait soit lors de la pose d'une robe de mariée, soit après son achat. Cela vous permettra d'évaluer les points forts et les détails importants de votre tenue - et de déterminer comment les mettre en valeur à l'aide d'un voile.

    voile en tulle simple longue

    Voile simple en tulle avec robe de mariée princesse sexy col v plongeant en dentelle appliquée

    Un point important est la compatibilité de la couleur de la robe de mariée et des accessoires. Sous la tenue d'une nuance de blanc pur, vous ne devriez pas choisir un voile d'ivoire - votre image devrait être absolument solide. Si votre robe est décorée de strass, de perles, de tulle ou de dentelle, le voile devrait également contenir des éléments de décoration identiques, mais en quantité moindre, afin de ne pas surcharger l'image.

    voile vintage longue embelli de fleurs

    Voile longue vintage ornée de fleurs convient à la robe de mariée courte florale

    Il est seulement bienvenu de jouer sur les contrastes pour dessiner l’image de la mariée - pour une robe richement décorée, choisissez un voile de coupe stricte qui ne changera pas l’accent de votre tenue. Et inversement, pour une robe plus minimaliste, vous pouvez rechercher en toute sécurité un accessoire avec des éléments décoratifs prononcés qui deviendront le «point fort» de votre image.

    voile vintage super embelli de dentelle appliquée florale et de perles en tulle

    Voile longue élégante appliquée florale ornée de perles

    La longueur du voile est également importante - par exemple, un produit de longueur au sol doit être choisi avec un train de longueur identique. Un voile court convient aux robes courtes à décolleté ou longues, ainsi que pour souligner une décoration intéressante dans la région du cou. La version classique - avec la longueur au bout des doigts - va généralement bien avec la plupart des robes de mariée. Cela vaut la peine de résoudre le problème avec la coupe de cheveux à l’avance, car ce sont les options pour l’emplacement du voile sur les cheveux qui en dépendent. N'oubliez pas de prendre en compte le programme de la manifestation: pour une célébration active, vous devrez resserrer le voile afin qu'il ne tombe pas pendant la danse. Si vous envisagez de retirer l'accessoire immédiatement après la partie officielle de la célébration, réfléchissez à la manière de le faire sans aucun problème pour votre coiffure.

    Pour des recherches du voile idéal pour la mariée, choisissez Persun - il vous propose des modèles de la plus haute qualité qui complètent parfaitement votre look de mariage !