Comment amincir une taille avec des vêtements?

  • Vous avez une taille mal marquée? Vérifiez quels vêtements porter pour souligner son empreinte et donner à la silhouette un look plus féminin!

    Ceinture

    C'est probablement le moyen le plus simple d'obtenir une silhouette attrayante. La ceinture divise la silhouette en deux parties, soulignant la taille. De plus, il donne l'effet d'amincir optiquement.

    La ceinture peut être portée pour de nombreux styles différents. Il est idéal pour les pantalons, par exemple les jeans ou les cigarillos, mais vous pouvez également le mettre sur une jupe et une robe. En vente, vous pouvez également trouver des vêtements avec des sangles cousues.

    Robe cocktail longue empire satinée rose corail bustier coeur avec ceinture

    Robe longue empire corail bustier coeur avec ceinture de noeud papillon

    Le meilleur effet peut être obtenu lorsque la ceinture a une couleur contrastante avec le reste des vêtements. Au lieu d'une ceinture, vous pouvez également utiliser un mouchoir, une ficelle décorative.

    Pantalon taille haute

    Un très bon moyen de marquer votre taille est également de porter un pantalon taille haute. Ce pantalon peut façonner votre silhouette et la rendre encore plus belle.

    pantalon taille haute pour chemisiers

    Crédit photo: Pinterest

    Pour obtenir un résultat optimal, c'est une bonne idée de porter un pantalon taille haute pour chemisiers ou T-shirts dans votre pantalon.

    Dessus et bas contrastés

    La prochaine façon de mincir votre taille est d'assembler des vêtements aux couleurs contrastées, comme un pantalon foncé et un chemisier léger. Il est important que la combinaison de couleurs soit juste à la taille.

    Le contraste des couleurs signifie que la taille est encore plus marquée et vous pouvez ainsi obtenir une silhouette de sablier.

    Robe longue chic asymétrique bicolore blanc cassé & bleu marine 

    Source photo : Persun.fr ; Référence : LF170804

    Corset

    Il convient également de noter qu'un très bon choix pour les femmes qui souhaitent obtenir une taille de guêpe peut être un corset.

    Actuellement en vente, il existe différents types de sous-vêtements qui modélisent ce type - à la fois des corsets noués classiques ainsi que des corsets plus confortables en tissus souples et sans couture.

    obe dentelle noir fourreau épaule dégagée à doublure bicolore

    Découvrez le prix en cliquant la photo.

    Ou avez-vous de meilleures façons pour amincir une taille avec des vêtements?

0 comments