Tendances robe soirée: ce qui réussira dans les saisons à venir

  • Vous avez été invité à un événement et vous souhaitez connaître les tendances de la robe de soirée pour les saisons à venir et composer votre production selon la mode? Dans ce texte, nous valons la peine d'en parler!

    Il y a des choses dans la mode de fête qui ne se démodent jamais, comme les coupes classiques de robes et les couleurs neutres.

    Cependant, si vous voulez innover avec ce qui est chaud, nous avons fait une liste pour vous. Vérifiez-le:

    1. Paillettes en robes de soirée

    robe soirée sirène manche longue brodée de paillettes

    Robe de soirée sirène col illusion à manches longues brodée de paillettes

    Les principales semaines de la mode ont clairement montré que l'éclat restera pleinement en vigueur pendant la saison d'hiver.

    Ainsi, les textures et les tissus brillants émergeront certainement encore plus dans la mode de fête, qui est plus glamour et sophistiquée que décontractée.

    Étant donné que la robe de soirée avec des paillettes attire déjà beaucoup d'attention, il est recommandé de choisir des accessoires et un maquillage et une coiffure plus simple pour clôturer le look.

    2. Robe plissée

    robe de soirée longue plissée asymétrique en satin bleu royal

    Cliquez la photo pour voir plus d'info.

    Une autre tendance alerte qui accompagne tout est les robes plissées. Le pli a un look rétro, romantique et super féminin.

    Pour donner un volume supplémentaire, il est recommandé que le haut de la robe plissée soit plus chic et / ou ait un décolleté.

    3. Robe à volants

    robe soirée court devant long derrière bordeaux à volants décolleté plogeant

    Robe soirée bordeaux courte devant longue derrière décolleté en V à volants

    Les volants sont également considérés comme l'une des tendances prometteuses des robes de soirée et peuvent déjà être vus chez les célébrités et les fashionistas.

    Les volants rehaussent la partie du corps où il est porté. Donc, si vous voulez déguiser vos hanches, vous ne devriez pas le porter sur la partie jupe de la robe.

    4. Quelles couleurs miser?

    Robe de soirée longue

    Les couleurs qui promettent de se balancer dans les robes de soirée et les demoiselles d'honneur sont le bordeaux, la lavande et le corail.

    Le bordeaux est un rouge vin sophistiqué qui donne sensualité et élégance au look. La lavande est une couleur qui montre le calme et la délicatesse.

    Il vaut la peine de se rappeler que le bleu classique est la couleur élue pour 2020 par Pantone et qui apparaîtra beaucoup dans la mode et dans les décors.

    Les autres tons pastel, également appelés couleur bonbon, comme le vert, le bleu et le rose qui apportent une sensation de légèreté et de fraîcheur, le nu continuera à apparaître très souvent à la mode de fête.

    Maintenant que vous savez dans quelles tendances les robes de soirée méritent d'être investies, choisissez le modèle de robe de soirée parfait en ligne chez Persun!